Cryoliposculpt

1 séance 

1h00

OFFRE SPECIALE

Vous économisez 260.-

450.-

1200.-

3 séances à 400.- au lieu de 450.- la séance

& Un Soin COCON MARIN DETOX offert

afin d'améliorer l'élimination 

Offre valable jusqu'au 13 mai 2020

Prochaines dates de Cryoliposculpt:

Mai: lundi 11, mardi 12, mercredi 13

Juin: lundi 8, mardi 9, mercredi 10

Juillet: Lundi 6, mardi 7, mercredi 8

Cryoliposculpt est une méthode brevetée de remodelage corporel, basée sur le processus de refroidissement des adipocytes et sur l'effet bénéfique des champs magnétiques qui permettent de réduire définitivement l'excès de graisse, sans les risques et sans le caractère invasif d'un traitement chirurgical.

Cette technique efficace et certifiée permet d'éliminer les adiposités sur l'abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses, en toute sécurité et tout confort. Nombreuses études scientifiques indiquent une réduction notable de la graisse sous-cutanée en l'absence de dommages à la peau ou aux vaisseaux sanguins.

En quoi consiste le traitement?

Après un bilan clinique, le protocole approprié est établit.

La pièce à main est pressée contre la zone à traiter, protégée par une membrane spéciale, en entamant le processus d'aspiration du tissus adipeux à l'intérieur de la ventouse de la pièce à main.

Les plaques spéciales qui revêtent la pièce à mains, en contact avec le tissus aspiré, émettent une température jusqu'à -10°C, qui provoque le principe de la congélation des cellules adipeuses en entamant le processus métabolique appelé "apoptose".

En même temps, la portion de tissu traité est soumise à un processus de bio-stimulation par des micro-contractions d'impulsions électriques.

A la fin du traitement, la zone traitée peut présenter une rougeur et un léger gonflement qui disparaîtra après massage bref fait par l'opérateur.

Après le traitement, vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement.

Résultat

Dans les mois suivant le traitement, les adipocytes émettent des signaux d'apoptose qui rappellent les macrophages, responsables de l'éliminaton des déchets au moyen du système lymphatique.

L'épaisseur de la couche adipeuse se réduit et, grâce à la biostimulation, l'élasticité de la peau est restaurée.

20% à 30% de réductions par séance.

Après environs 4 à 6 semaines, vous pourrez voir les premiers effets, mais les résultats finaux s'appécieront dans les 2 mois environ après traitement.

Avant

Après

Avant

Après

Avenue Centrale 94A - 1885 Chesières           email: info(at)revededouceur.com  (at)=@               Tel +41 (0)78 831 27 00

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now